Dolphins and marine wildlife watching

Spinner dolphins are the most common in the Society Islands and are considered a resident species.
They frequent the bays and lagoons all year round so there are numerous opportunities to observe them, and on occasion, swim with them. With a bit of luck, we can also come across other dolphin species.

Pacifik Attitude also offers you during the same excursion to discover the marine wildlife less known to the general public. A snorkeling session will be offered to observe the beauty of the reefs with the greatest respect, an opportunity for everyone to learn more.

The team is also very proud to offer you a 100% ecological coral cuttings activity, and gives you the opportunity to become an actor in the protection and conservation of this ecosystem (activity only on request).
Dolphins watching Moorea Dolphins and marine wildlife watching Dolphins, Moorea Dolphins, Moorea Subwing, Moorea

Dolphins and marine wildlife


Duration : 4 hours
Start time : 8:30 am
Languages: French and english
Capacity : 8 passengers

Free Transfer from your accommodation

Fruits and refreshments included.

Price per guest: 10,000 XPF / 83.80 €

Observation des dauphins et de la faune marine

Embarquez avec Pacifik Attitude pour tenter d'observer les différentes espèces de dauphins autours de l'île de Moorea ainsi que tous les animaux que nous aurons l’occasion de croiser (requins, raies, tortues, poissons…).

Le dauphin à long bec est considéré comme l'espèce la plus commune au sein de l'archipel de la Société.
Il fréquente toute l'année les baies et les lagons de ces îles. Ce qui en fait une espèce résidente et nous donne de nombreuses opportunités d'observation.

Pacifik Attitude vous propose egalement durant la même excursion de partir à la découverte de ces animaux surprenants et peu connus du grand public. Une randonnée subaquatique en palmes, masque, tuba vous sera proposée pour observer dans le plus grand respect la beauté des récifs, une occasion pour tous d'en apprendre d'avantage.

L'équipe est également très fière de vous proposer une activité de bouturage de coraux 100% écologique, et vous donne l'occasion de devenir acteur de la protection et la conservation de cet écosystème (activité uniquement sur demande).
observation baleines à Moorea sortie baleines à Moorea Moorea, baleines Moorea, coraux Subwing, Moorea

Dauphins et faune marine


De décembre à juin
Durée : 4 heures
Départ : 8h30
Langues : Français et anglais
Capacité : 8 passagers

Transfert gratuit depuis votre hôtel ou pension

Lunch léger inclus (quiche et tarte)

Prix par personne : 10 000 XPF